top of page

💿 Zonart - Diaphane

EP 5 titres

⏱ Sortie le 2 Décembre 2022

👉 STREAMING : https://Modulor.lnk.to/Diaphane



Après plusieurs singles et EPs autoproduits, Zonart trace sa trajectoire dans sa propre galaxie. Son nouvel EP Diaphane, signé sur le label 129H et distribué par Modulor, sortira le 02 décembre 2022.

5 titres qui se déploient sous le signe de l’introspection et de l’universalité. 5 titres qui puisent dans les sources du hip-hop et qui se nourrissent de l’ère du temps. 5 titres puissants portés par des productions résolument modernes.

 
 
129H Zonart - Diaphane

Zonart est un rappeur parisien, originaire du quartier des Amandiers dans le 20ème arrondissement.

Fils du hip-hop, il porte le rap comme un étendard. Plume chirurgicale, flow millimétré, Zonart sculpte ses morceaux avec un scalpel. De sa voix singulière, il fait jaillir une poésie ancrée dans le réel, une poésie enracinée dans le béton.

Les mots de Zonart sont pressés par l’urgence de dire : ils claquent et percutent, nous bousculent, et nous plongent dans un univers aussi sombre que réaliste. Un univers personnel, mais qui parle à tout le monde. De la vie de quartier à ses échappatoires en volutes de fumée. De la mort de sa mère à sa propre résilience. Car dans l’obscurité, la lumière n’est jamais loin. De la douleur surgit toujours le beau.

Zonart n’est pas un rappeur de plus. Zonart rappe digne et debout. Zonart va se faire un nom.


 

Éteint

1er single - sortie le 21 Octobre 2022

👉 STREAMING : https://modulor.lnk.to/diaphane

129H Zonart - Éteint

Manifeste d’espoir ou chant de résilience, Éteint est un hymne à la création. Lorsque l’océan de nos peines s’agite, que ses vagues nous submergent et nous plongent au fond du gouffre, l’écriture est salvatrice. Et nous voguons à notre tour sur une production gonflée d’énergie de Bak’s Tothegroove, aussi douce par sa mélodie que percutante par son rythme.


 

Libéré

2ème single - sortie le 11 Novembre 2022

👉 STREAMING : https://modulor.lnk.to/diaphane

129H Zonart - Libéré

Libéré est un appel au lâcher prise. Incompris dans un monde qui ne tourne pas rond, Zonart cohabite avec lui-même dans une pièce carrée. Une porte s’ouvre sur les paradis artificiels et un nouveau monde prend forme. Un monde de libertés, porté par une production de HMZ, où les notes de piano projettent des couleurs mélancoliques et revendicatrices.


 

Seul

Focus track - sortie le 2 Décembre 2022

👉 STREAMING : https://modulor.lnk.to/diaphane

129H Zonart - Seul

La perte de la mère. Seul aborde ce sujet délicat avec finesse et poésie sur une production de Bak’s Tothegroove, où chaque élément participe à un sentiment de profondeur. Le deuil nous laisse toujours perdu parmi les autres. Zonart nage à contre-courant dans un désert de solitude.



Comments


bottom of page