💿 Lyor - Lettre au Néant

Lyor est un pilier de la scène slam française. Quand il met ses textes en musique, c’est un auteur interprète, qui emprunte autant à la chanson française qu’au hip-hop. Au milieu de la course au single et à la productivité, Lyor choisit de prendre le contrepied et se positionne comme un artiste atypique.


Son parcours donne la part belle au spectacle vivant et à la transmission. Et pour sa musique, les mots sont ciselés, les compositions calibrées par Nicolas Séguy (Grand Corps Malade, Kery James), rien n’est laissé au hasard.


Au croisement du rap et du slam, entre Ben Mazué et Gaël Faye, Lyor se nourrit de son parcours et de son quotidien pour créer un univers aussi humoristique que grinçant, en plaçant le texte au cœur de ses créations.

 

Lettre au Néant

EP 5 titres - sortie le 26 mars 2021

129h label slam

À travers ses 5 titres, Lyor plonge un peu plus profondément dans les tréfonds de l'Être. Le rapport au corps et au vivant, la quête du bonheur, l'orgueil de l’Humanité́ face aux changements climatiques mais aussi les trolls du net, l’affaire du Carlton de Lille... Lyor s’interroge et envoie une Lettre au Néant, sur des ambiances entre hip-hop et chanson, composées avec Nicolas Séguy. Parce que c’est sérieux. Et aussi parce que c’est drôle.


Lettre au néant en écoute : https://modulor.lnk.to/LettreAuNeant

Contact promo : Erica Munier kirtoh.dp@gmail.com

 

J’Bouffe

1er Single - sortie le 26 février 2021

129h label slam

Après avoir perdu (et repris !) plus de 200kg en dix ans, Lyor démystifie le rapport au corps et livre sans complexe sa relation avec l’effort et l’alimentation. Derrière cela, c’est aussi le regard d’une société sur la façon dont elle se consomme, voire dont elle se consume.

Avec sa voix nonchalante, et son flow néanmoins précis, il enchaîne les figures de style avec aisance tandis que les guitares de Nicolas Séguy posent le cadre de ce morceau enjoué, servi par un clip de toute beauté ! Bonne dégustation !


J'Bouffe en écoute : https://modulor.lnk.to/JBouffe

 

Pour être heureux

2ème Single - sortie le 12 mars 2021

129h label slam

Comme un inventaire à la Prévert des ingrédients pour la recette du bonheur, ce single est une ode à la quête de soi ! Être ou avoir, la question se pose à tous et Lyor esquisse une réponse dans ce poème mis en musique avec la complicité de Nicolas Séguy.


https://www.lyor.org

https://www.facebook.com/Lyor.129H

https://www.instagram.com/lyor129/

https://www.129h.com/label

129H PRODUCTIONS

38-40, rue des Amandiers - 75020 Paris

+33 1 77 12 63 63