🎤 Scène slam aux Plateaux Sauvages

VENDREDI 12 NOVEMBRE - 21H

Les Plateaux Sauvages

5, rue des Platrières - 75020

M° Ménilmontant


Dans le cadre de l'Amandier Social Club, nous vous accueillons aux Plateaux Sauvages pour une soirée dédiée aux Oralités.


Nous sommes heureux de vous retrouver autour d'une tribune d’expression libre et poétique. Une soirée en deux temps, avec une première partie dans la pure tradition slam, suivie d’un concert hip-hop de Blacka L’Aigle et Zonart, deux artistes incontournables des Amandiers.


SCÈNE SLAM BY 129H

Un micro libre, une scène ouverte, 3 minutes maximum par personne et a cappella, voilà les ingrédients de la scène slam by 129H. Une recette enrichie d’une pincée de textes des participant·e·s du Grand Slam des Amandiers et saupoudrée de performances de quelques slameur·se·s complices. Chacun·e peut également s’inscrire pour y mettre son grain

de sel !

Inscription le soir-même sur place ou en amont à l’adresse suivante : 129hproductions@gmail.com


CONCERT BLACKA L’AIGLE ET ZONART

Le quartier des Amandiers regorge de talents ! 129H met en lumière un duo de choc : Blacka L’Aigle et Zonart.


BLACKA L’AIGLE

Issu du quartier des Amandiers, Blacka L’Aigle est un artiste de 28 ans. Passionné par la musique depuis tout petit, il trouve en elle un appui, une discipline dans laquelle il est toujours possible de progresser. La dynamique ou « LA DYNA », son slogan, exprime par ailleurs le fait de penser et faire, afin d’atteindre encore et toujours une meilleure version de soi-même. Tirant ses influences du Funk, du Rap, du Rock, du Dance-Hall, ou du R&B, Blacka L’Aigle n’a définitivement pas dévoilé toutes ses plumes !


ZONART

Originaire de La Banane, dans le 20e arrondissement de Paris, Zonart est un artiste indépendant. Il est aussi son propre ingénieur du son et produit ses titres depuis son studio. L’écriture jaillit, portée par la pulsion du rythme. Une frise chronologique où chaque morceau tisse dans la poésie la trame des couleurs de l’âme. Les mots de Zonart claquent et percutent le rythme et l’énergie de la boxe. Ils clament la douleur et la douceur de vivre.


Billetterie

La jauge est limitée et le pass sanitaire obligatoire. La réservation se fait en ligne ici :

https://billetterie.lesplateauxsauvages.fr/spectacle?id_spectacle=376&lng=1


Pour découvrir l'Amandier social club

https://lesplateauxsauvages.fr/amandier-social-club/





129H PRODUCTIONS

38-40, rue des Amandiers - 75020 Paris

+33 1 77 12 63 63